Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du Vieux Con
11 juin 2009

Bravo tout le monde !!!!!

Toi qui viens régulièrement visiter mon blog et lire mes profondes pensées philosophiques, tu peux continuer, tues plus nombreux tout seul chaque jour et tu me motives pour continuer à informer la planète.
 Toi qui viens tous les jours, tu prolonges ma vie de dix ans à chaque visite.
Je suis content parce que mes statistiques sont de plus en plus positives, le nombre de visite augmente sans cesse et ça continue tous les jours, wouèèèèèèè !
Vous, les foreigners aux USA, en Belgique, en Algérie, en Allemagne, qui venez tout le temps, amenez-moi vos copains, j'aime bien tous les pays, sauf le Tyrol, je l'ai déjà dit... ( Les Tyroliens, ils viennent jamais sur mon blog, ils me boycottent parceque j'ai dégueulé sur leurs costards à la con ).
Quant à vous, qui ne venez jamais sur mon blog, qui n'avez rien lu de ces messages qui me demandent cervelle et sueur, et bien je vous dis : " Crotte ". Vieux_con_fess_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chroniques du Vieux Con
Chroniques du Vieux Con
Publicité