Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du Vieux Con
12 juin 2009

Vroum vroum

Fait chier !!! Schlourdblorg !!! voici qu'on va me pourrir mon week-end de retraité paisible et sans histoires à cause d'une invasion de bagnoles pourries, décorées comme pour le cirque, qui vont polluer toute la région et élargir le trou de la couche d'ozone en me crevant les tympans. En plus y'a un abruti qui a eu l'idée géniale que ça durerait 24 heures sans débander....
Un truc que je comprends pas, c'est pourquoi ils font tous ces simagrées autour du navet de Yann Arthus Bertrand, l'espèce de film qu'il a fait en se baladant en hélico ( encore une façon de polluer ), avec comme message qu'il faut préserver la planète.
Préserver la planète, ça veut dire qu'une crise déclenchée par les banques et qui fait perdre leur travail d'un coup à des milliers de gens, ça doit se passer sur une Terre toute propre.
C'est pas les 24 heures du Mans qui vont arranger ça !
Les conducteurs, on les appelle des " pilotes ", comme ça on peut pas leur retirer des points pour excès de vitesse... Alors pareil : on dit tout le temps au peuple qu'il faut rouler comme des tortues et puis on leur donne à admirer des décérébrés dont la fortune et la notoriété se bâtit sur l'excès de vitesse. T'as tous les gogos qui les adulent, surtout quand ils éjaculent du champagne sur le podium après avoir agité leur grosse bouteille. Ils en ont une plus grosse que les autres, ils en ont dans le slibard !
La ville du Mans est envahie par des Anglais qui raflent tout ce qui se boit  dans les supermarchés. Tout juste s'ils me laissent une canette de bière pour que je puisse faire ma chronique culturelle. Pendant une semaine ils te font chier à brailler dans les rues des conneries que tu comprends pas, à danser, rien que parcequ'ils vont voir des autos tourner en rond sur un circuit. En plus, un " pilote " , ça va même pas lire mon message et même s'il le lisait il serait pas inquiet pour son compte en banque Suisse.Petit_pilote_automobile
J'imagine un coureur des 24 heures du Mans qui lirai mon machin, cet après-midi, et puis il donnerait sa démission et se mettrait au vélo ( ARRRRGHHH ! LE TOUR DE FRANCE BIENTOT !!!! )....
Purée, pourquoi que je suis né ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chroniques du Vieux Con
Chroniques du Vieux Con
Publicité