Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du Vieux Con
13 juin 2009

Allègre pas niaud ?

Purée de crotte ! Dis-donc, la stratégie politique, des fois, ça me dépasse, même moi je peux me planter, malgré que je sois un finaud...
Y'a pas longtemps, je m'imaginais dans mes rêves les plus fous que le gros Allègre, un gars que je déteste, ( je sais pas pourquoi, ça doit être l'instinct ), il allait entrer au gouvernement Sarko au prochain remaniement.
Mais entre temps il y a eu les élections européennes et les écolos de Cohn Bendit ils ont fait un score qui a du faire réfléchir Sarko qui s'est dit : " Faut que  j'me paie un écolo au gouvernement... ".
Le problème, c'est qu'Allègre, qui aurait du faire l'affaire, vu qu'il est teigneux comme Besson et qu'il aurait fait du zèle, est la bête noire des vrais écolos, car il conteste le rôle de l'homme dans la débandade climatique actuelle.
Alors ça devient emmerdant de le prendre dans une troupe de niauds...
Que va faire Sarko ? Allègre il n'en dort plus actuellement, le suspense est trop lourd... D'un côté la stratégie voudrait qu'il renonce à son idée, mais d'un autre côté, Nico il aime bien faire des caprices, c'est un grand gamin, après tout... Il aime bien jouer avec le feu, comme tous les gosses...
Purée j'en peux plus d'attendre ce remaniement ministériel, d'autant plus que Sarko il a " approché " Marielle De Sarnez, la bras droite à ce pauvre Bayrou, rien que pour la lui faucher et donc lui filer le coup de grâce...
Moi je dors plus jusqu'au prochain remaniement... Glarrbbb !All_gre_niaud

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors le jeune con de la 1ere averse toujours dans les profondeurs du classement google?<br /> ton blog est nul et moche ( a ton image?)<br /> sur ce je te laisse petit bouffon pustuleu<br /> <br /> ah oui j'espere que tu conduis mieux que tu blogues car sinon aucune chance d'avoir le permis de conduire ( ou du moins que la 1ere partie lol)
Publicité
Archives
Chroniques du Vieux Con
Chroniques du Vieux Con
Publicité