Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du Vieux Con
13 juin 2009

Saletés de montgolfières...

AAARGH ! GLUUUUUUUB ! tu décides de prendre l'air à peine levé, il y a les oiseaux qui chantent et baisent en faisant cuicui sur toutes les branches, et puis voilà qu'en levant les yeux pour admirer le bleu du ciel, WWWHHAAAAA ! NOOON !
il est plein de ces horreurs en forme de goutte de merde à l'envers qui font SCHLLLLLAAAA !, ce sont des montgolfières et y'a rien à faire, ça passe trop haut pour les attraper et les envoyer chier ailleurs. La déco des montgolfières, c'est du cauchemar fluo, y'a même des têtes de mickey ou de personnages de mangas genre pokémon, c'est monstrueux pour le bon goût et le raffinement que moi j'affectionne.
En plus ça se balade là-haut en troupeau, ces trucs-là, c'est jamais tout seul...
J'aurais bien pris le fusil pour les crever et les descendre rapidos, mais elles auraient pu atterrir sur un enfant ou une vioque, respect, alors t'es obligé de les laisser faire leurs conneries dans TON ciel, qu'elles ont envahi en te narguant.
C'est même pas Yann Arthus Bertrand, la terreur du ciel, qu'est dedans pour faire ses ignobles photos qui font peur à tout le monde, lui il prend un hélico, c'est pas mieux...
Et puis figurez-vous que le mec qui conduit ces grosses daubes de montgolfières, et bien pour savoir la direction du vent, il crache un des ces gros mollards, un énorme mexicain jaune et gluant, par dessus bord de son panier en osier à la con,  et il en suit le trajet pour savoir par où ça souffle. N'empêche que le glaviot de ce salaud, il peut t'arriver sur la gueule comme une fiente de mouette.
On sera jamais libres, on devra toujours subir de ces trucs. Montgolfi_reBLARGHGHGHGHGHGH !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chroniques du Vieux Con
Chroniques du Vieux Con
Publicité