Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du Vieux Con
10 juin 2009

Fête des Mères...

Bon, je sais, j'ai pas mal dégueulé sur la Fête des Mères et je suis bien content que ça soit fini jusqu'à l'année prochaine.
A part ça, vise-moi un peu ce somptueux gâteau !!!! Purée, je l'ai même pas eu dans mon assiette, c'est une copine qui l'a bouffé en famille, purée, j'aurais bien aimé y être, rien que pour m'en foutre plein la lampe !
Je sais bien que la copine elle se serait fait une joie de partager cette pâtisserie de rêve avec moi si nous n'habitions pas si loin l'un de l'autre.
N'empêche que j'aurai au moins la photo et qu'un jour je me ferai faire le même, rien que pour ne pas mourir avant de l'avoir dégusté !
La vie est belle, quand on sait qu'on peut croiser un jour un gâteau comme çag_teau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chroniques du Vieux Con
Chroniques du Vieux Con
Publicité