Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du Vieux Con
23 mai 2009

Avortement,Dieudonné...

Je ne saurais trop conseiller aux insomniaques de laisser la télé allumée sur KTO, la chaîne des cathos, endormissement garanti !
Le problème est qu'au matin, pour peu qu'on prenne son premier café au lit, tranquillement parcequ'on est à la retraite et qu'on n'est pas pressé par le désir d'arriver à l'heure au Maudit Travail, on a l'oeil et le cerveau flageolant qui traînent sur l'écran, et vroum brack splash !!!! L'éternel débat sur l'avortement ! Sur KTO, c'est ça ou un reportage sur le dernier voyage du Papppppppppe. ( Ou bien le témoignage gnan-gnan d'un converti, du genre " J'ai rencontré Jésus... Mon cheminement.... Mon parcours... "
Obsédés par ce truc, quelques religieux, dont un cureton, un rabbin, et.c, débatent sur " que c'est supprimer une vie ", " dommage que la connaissance scientifique serve à tuer ", et puis aussi des conneries du genre " rien de plus beau que d'avoir un enfant " ( sous-entendu, notamment un trisomique ).
Mais bon, prenons Hitler, et imaginons que sa mère aurait avorté.....
L'évocation d'Adolphe me ramène aux actus sur les élections européennes, et splashi trouc whaaaam, le grand visionnaire Dieudonné qui défend une liste " anti-sioniste " !!!!! Je ne sais pas ce qu'il a après les Juifs, Dieudonné, mais ça a l'air de l'obséder comme l'avortement obsède les religieux, on se croyait revenus à Vichy.
Et là, j'entends encore la voix de mon père dire à tous les apéros : " Pourquoi croit-on que tous les Français étaient collabos pendant l'occupation ? "
Ah purée, dommage, j'aurai vécu en tant que contemporain de Dieudonné.... Mais bon, il y a eu aussi quelques beaux-frères, des collègues, des tas de gens rencontrés qui n'avaient rien à envier à ce penseur, dans mon entourage....
Le lien entre l'avortement et Dieudonné ? Et bien c'est simple : sa mère, elle y a peut-être renoncé par conviction religieusedieudonne....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chroniques du Vieux Con
Chroniques du Vieux Con
Publicité