Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du Vieux Con
23 mai 2009

Bientôt la fête des mères, hélas !!!!

Beurk ! la fête des mères approche ! Tous aux abris ! Ils vont encore nous faire le coup de la " Maman ", cette sainte femme qu'on n'en a qu'une, le coup de la mère avec son " instinct ", et toute cette crotte...
Je vais être entouré, dans la rue, de badauds qui croient à toutes ces conneries et donc dépensent le peu de pognon qui leur reste pour satisfaire l'avidité des commerçants... On va encore voir des zhommes se promener avec un bouquet de fleurs à la main, l'air con, et aussi, exceptionnellement, ils vont faire la vaisselle, même s'ils ont un lave-vaisselle, rien que pour laver leur conscience de machos.
Ci-joint une photo de ma famille de quand j'étais morbaque. J'ai masqué ma mère, cette fois-ci pour pas voir sa tronche en regardant la photo... Moi, jeF_te_des_m_res suis le petit bébé en train de chier sur ses genoux...
Hé oui, la fête des mères, ça n'empêche pas de faire caca....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chroniques du Vieux Con
Chroniques du Vieux Con
Publicité