Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du Vieux Con
4 juin 2009

J'aime la distinction...

Rachida Dati est vulgaire depuis toujoursc: elle s'habille comme un fagot, elle fait un gosse avec un inconnu, elle revient de son accouchement pour travailler seulement cinq jours après, elle fait des réformes catas, en plus de tout elle est ministre de Sarkozy !!! Voici enfin que le masque est tombé récemment : elle a dit plein de gros mots à un journaliste, pour de vrai, des trucs que je n'ose même pas rapporter ici.
Bon, vous me direz, Nico le Vilain Dada il avait déjà donné l'exemple en traitant de " Pauv' con " un courageux paysan de notre Terre de France, que Pétain il a du s'en retourner dans sa tombe de collabo, lui qui aimait les paysans, lui qui a inventé la Fête des Mères ( dont la date approche, Rachida_datimalheureusement )...
Enfin voilà, c'était une nouvelle fois la blessure à notre amour de la distinction, du beau langage, et nos ministres nous foutent la honte avec leur vulgarité. ( Les cravates à Darcos, la femme à Borlo, celle à Nico, les dents d'Alliot-Marie, le sourire en coin à Kouchner, on en a marre ! Rendez-nous les autres ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chroniques du Vieux Con
Chroniques du Vieux Con
Publicité