Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques du Vieux Con
10 juin 2009

C'est pas ma journée ( 1 )

Waaaah purée, ça me dégoûte !!! Darcos, tu peux dormir sur tes deux oreilles : les étudiants ils donnent de plus en plus dans la connerie beauf et gratos, ils risquent plus de faire la révolution...
Par moment, je me demande ce que je fous encore sur cette planète : il n'y a plus de Tractions Avant Citroën dans les rues, on peut plus fumer au cinéma, pour baiser tu dois mettre une capote sinon t'attrapes le SIDA, on grignote sur les vacances, la sécu, les acquis sociaux et.c...
Et en plus, voilà que j'apprends que 2510 étudiants d'une université du Pays de Galles se sont rassemblés déguisés en Schtroumfs pour figurer dans le Livre Guiness des Records...
Je m'imaginais que les étudiants ils étaient plutôt intellos, mais là je crois que je date... A mon avis depuis 68, on a du bien faire attention de les crétiniser juste ce qu'il faut pour éviter qu'ils réfléchissent au fait social...
Quand je vois ces pauvres étudiants-là se peindre en bleu et mettre cette daube de bonnet, ça me rend malade...
Par exemple il y a une mode tout aussi crétine : les jeunes qui se marient, ils " enterrent " leur vie de fille ou de garçon, depuis quèqu' temps..... En fait ils se bourrent la gueule sur la voie publique, déguisés en merdes, et proférant des blagues de troisième ordre et en faisant la manche comme s'ils étaient SDF.
Ouais, je sais : ils ont bien le droit de rigoler, faut être tolérant, je suis un vieux con sans humour. Mais bon, ça serait tellement fantastique qu'ils tiennent de belles barricades en chantant des hymnes révolutionnaires, comme dans Les Misérables, ça me ferait chaud au coeur.
Mais bon, j'appartiens au passé, ils ne sont pas là pour moi.
Schtroumphs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Chroniques du Vieux Con
Chroniques du Vieux Con
Publicité